Cette campagne a pour but de montrer la pénurie de modes d'accueil des enfants de 0 à 3 ans, pénurie qui a des conséquences importantes sur leur parcours professionnel et leur retraite.
Cette campagne s’articule autour d’une affiche représentant une « Roue de la crèche » et d'un site internet qui dresse un état des lieux et présente les revendications de l'association pour améliorer la garde des enfants en France.
L’association propose de signer une pétition en ligne et de relayer la vidéo et les visuels de la campagne sur les réseaux sociaux.
Cette campagne a pour but de montrer la pénurie de modes d'accueil des enfants de 0 à 3 ans, pénurie qui a des conséquences importantes sur leur parcours professionnel et leur retraite.
Cette campagne s’articule autour d’une affiche représentant une « Roue de la crèche » et d'un site internet qui dresse un état des lieux et présente les revendications de l'association pour améliorer la garde des enfants en France.
L’association propose de signer une pétition en ligne et de relayer la vidéo et les visuels de la campagne sur les réseaux sociaux.
L'affiche
Le flyer
L'arbre à choix
Le spot vidéo
https://www.dailymotion.com/video/xv1k5n
Plus de détails
Comment accéder à la ressource ?
la campagne, le flyer, l'affiche, l'arbre à choix
https://quivagarderlesenfants.wordpress.com/
le spot vidéo
https://www.dailymotion.com/video/xv1k5n